Campagnes Bolt Action Bordelaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joueur en "one shot" : Mordrek

2 participants

Aller en bas

Joueur en "one shot" : Mordrek Empty Joueur en "one shot" : Mordrek

Message par Navarone Jeu 20 Avr - 14:26

Je viens de parler à mon frangin à propos de sa capacité à être présent pour la campagne au moins 1 fois par mois pour ne pas nous bloquer.

Malheureusement il ne peut pas s'engager à revenir jouer régulièrement (depuis qu'il est jeune papa il n'a plus de temps pour jouer), et en plus il part d'ici cet été pour plusieurs semaines pour son taf (dont j'avais déjà parlé à Vincent, mais je ne souhaite pas l'indiquer ici). Donc il ne pense pas avoir les dispos pour la campagne (sauf samedi prochain).

Il ne viendra jouer samedi 22 qu'en "one shot" puis laissera le camp allemand à la charge de Vincent. Et comme Vincent et lui n'ont pas du tout les mêmes troupes, il ne peut pas y avoir de liste de campagne commune aux deux... Du coup, le camp allemand devra être représenté par Vincent (en plus des US) pour la répartition des territoires Siciliens avec Ordnax, et la liste de campagne devra être celle de Vincent, et pour samedi prochain Mordrek va simplement jouer "des allemands" hors campagne (donc il ne fournira pas de liste de campagne, c'est inutile). Il va s'atteler à faire une liste de 750 points limitée à 1943, avec ses figurines disponibles. Bien entendu, ses troupes ne bénéficieront donc pas d'un quelconque gain d'XP pour les futures parties s'il a l'occasion d'en faire, logiquement.

Ceci étant dit...

Du coup, pour le débarquement du samedi 22, vu que Mordrek vient en joueur "one shot", sans liste de campagne et sans être sûr de rejouer dans le cadre de la campagne, et compte tenu du fait que j'avais fait le forcing auprès de vous pour jouer la map débarquement, et surtout jouer les nouvelles règles multijoueurs qui n'enchantaient guère Vincent, je me dis qu'il serait peut-être plus judicieux de revenir en arrière sur l'organisation : faire 2 tables, vous évitez de jouer les règles multijoueurs qui ne vous tentent pas, et ne pas inscrire la bataille de Mordrek dans la campagne.
C'est juste une suggestion, je vous laisse la décision finale. Mais je ne veux pas que vous vous forciez à démarrer la campagne samedi sur un scénario et avec des règles spéciales qui ne vous plaisent guère, juste parce que je l'ai demandé. Prenez votre décision. De toute façon on jouera tous les 4 quand même au club, peu importe dans quel cadre. Et il y aura bien d'autres occasion pour la campagne. A vous de voir si vous choisissez de maintenir la partie actuelle, ou de faire autrement.

Navarone

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en "one shot" : Mordrek Empty Re: Joueur en "one shot" : Mordrek

Message par Frycrash Jeu 20 Avr - 16:07

Pour moi ca change rien. Je suis content de tester tout ca perso et tu m'avais deja averti pour ton frere.

Pour sa participation au debut de campagne y a pas de souci il a juste a respecter l'epoque niveau matos et troupes.
Ca posera pas souci car je me souviens des photos de son armée.
A vous de voir car au niveau de la campagne on peut integrer ponctuellement des joueurs du club avec une de mes armées.
Peu importe le joueur ce qui compte c'est le minima de 4 armée jouée.

Frycrash
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2017

https://campagne-ba-bdx.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en "one shot" : Mordrek Empty Re: Joueur en "one shot" : Mordrek

Message par Navarone Jeu 20 Avr - 16:44

Oki.

Navarone

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en "one shot" : Mordrek Empty Re: Joueur en "one shot" : Mordrek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum