Campagnes Bolt Action Bordelaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le QG disponible sur la liste de campagne

3 participants

Aller en bas

Le QG disponible sur la liste de campagne Empty Le QG disponible sur la liste de campagne

Message par Navarone Mer 19 Avr - 15:39

On a droit à 3 unités de QG dispo sur la liste de campagne.

Le truc, c'est que dans QG on a aussi les médic, les observateurs aériens et les observateurs d'artillerie. Ça laisse peu de place pour les officiers : comme il s'agit de la liste de campagne, donc pour toutes les futures parties à venir, on peut s'attendre à vouloir se donner une chance d'avoir au moins un bon officier et au moins un petit pas cher, pour s'adapter aux futures listes.
Avec de telles restrictions, je pense qu'on ne va pas voir un médic de toute la campagne.

Chez les britanniques, on a des spécificités : la plupart de mes unités de QG ne peuvent pas être INEX, et j'ai droit sur mes listes à un observateur gratuit qui n'entre pas dans les restrictions habituelles de liste (donc j'ai une unité de QG bonus par rapport à une liste classique). Ben avec 3 choix max pour toute la durée de la campagne, donc un INEX obligatoire, je me sens hyper bridé. Est-ce que je peux considérer que mon observateur gratuit est également en bonus sur la liste de campagne ? (donc un 4ème choix QG)

Navarone

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le QG disponible sur la liste de campagne Empty Re: Le QG disponible sur la liste de campagne

Message par Ordnax Mer 19 Avr - 15:47

J'ai mis mon observateur dans TEAM car c'est que qu'à fait Vincent.
Peut-être aurait-il fallu segmenter comme dans les livres, HQ - Infanterie - Artillerie - Vehicule Blindé - Tanks - Transports.
Et avoir un budget par catégorie, sans se soucier de savoir si c'est team ou pas.

Ordnax

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le QG disponible sur la liste de campagne Empty Re: Le QG disponible sur la liste de campagne

Message par Frycrash Mer 19 Avr - 16:03

Règles mise à jour.

Merci pour la contribution.

Frycrash
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2017

https://campagne-ba-bdx.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le QG disponible sur la liste de campagne Empty Re: Le QG disponible sur la liste de campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum